CHATEAU D’ESSALOIS « Le mot du Maire »

Prenons de la hauteur et pour rire mettons quelques points sur les i dans une affaire qui rebondit.

Quelle surprise de voir dans le journal municipal « le mot du Maire » s’étaler sur deux pleines pages et consacrées uniquement au projet de Mr Roure et à Chambl’ envi .

Le maire est très en colère il dit que nous avons menti hi ! hi !                                                  Le 17 février après nous avoir dit qu’il ne savait rien, nous avons appris, par lui, que :      oui Mr Roure, restaurateur, voulait « restaurer » au château,                                                  des architectes étaient venus « architecturer »,                                                                           des financiers lyonnais finançaient.                                                                                                   A quel moment le citoyen allait- il citoyenner ?

Le Maire est très en colère car nous ne nous sommes pas aplatis hi ! hi !                        devant un projet de construction si mirobolant élaboré par des architectes ignorant   qu’une extension supérieure à 250m2 demandait une révision du Plan d’Occupation des Sols.                                                                                                                                                       que l’investissement allait être « colossal »,                                                                                 que Mr Roure n’allait être que « locataire » etc.                                                                        Quel beau projet bien projeté !

Le Maire est très en colère car nous ne sommes pas ébahis hi ! hi !                                  devant 30 emplois qui auraient pu être créés ? Qui peut croire cela ? Y a t’il d’ailleurs à Chambles 30 personnes désireuses et capables de travailler dans la restauration très haut de gamme ?

Que Mr Roure aurait fait vivre tous les producteurs locaux, d’ailleurs achète t-’il à présent chez certains ?                                                                                                                             Comme Chambl’envi est méchant de méchanceté !

Le Maire est très en colère car nous ne sommes pas conquis hi ! hi !                                       Le maire est très en colère et il n’a pas ri.                                                                                     Qui n’a pas ri, ripa                                                                                                                            Mais qui a ri, rira.

Nous sommes ravis que le projet ait capoté                                                                                    Et si ça met le Maire en colère,                                                                                                      Tant pis hi !hi !

 

Ce contenu a été publié dans Patrimoine construit, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.